Massage

Prénatal

Massage pour Femme Enceinte

Contact

Pour le bien-être de la future maman et du bébé.

Alors que la grossesse est une période de changements pour une femme, le massage prénatal offre de nombreux bienfaits, tant au niveau mental que physique. Celui-ci invite à une relaxation et une détente particulièrement appréciées. C'est le moment idéal pour la future maman de revenir à soi-même et de s'accorder un espace-temps pour elle et le bébé. Ce soin a pour vocation de soulager les maux habituels de la grossesse, tels que les tensions lombaires, les douleurs articulatoires ou encore les jambes lourdes. Il peut aussi contribuer à diminuer les insomnies. Se faire masser pendant la grossesse s’avère un excellent investissement autant pour la maman que pour le bébé qui en profite et baigne dans une énergie plus calme et sereine J'accorde le temps nécessaire pour trouver la position la plus confortable pour la massée afin que le massage soit reçu dans les meilleures conditions.

Lors de l'entretien, je propose de définir les zones à masser. Le ventre peut être compris ou non dans le massage Le massage peut être reçu dès le 4ème mois de grossesse et peut accompagner les femmes jusqu'à leur terme pour leur apporter toute la sérénité nécessaire.

Massage Périnatal, Massage Prénatal,

Centre Om Shanti
Rue du Tilleul 3B
4280 Hannut
Coopérative en Développement
N° Entreprise Actuel BE0872866772

© 2020 Centre Om Shanti

Heures d'Ouvertures

Pour le bon déroulement des séances massages et soins, nous recevons uniquement sur Rendez-Vous

Lundi - Vendredi       9h - 21h

Samedi       9h - 18h

  et 1 Dimanche / Mois

YOGA, MEDITATION, MASSAGE HANNUT, Massage Californien, Réflexologie Plantaire Hannut, Reflexologie Palmaire  Hannut, Massage Cranien, Centre Pluridsciplinaire HANNUT, Massage à deux, Centre Bien être à  Hannut, Massage Hawaïen, Massage Thaîlandais, Massage thérapeutique, Massage Dos, Massage DUO, Massage Prénatal femme enceinte, Massage Détente, Stress, BURN-OUT, Massage SPORTIF à Hannut proximité Waremme, Jodoigne Eghezée